Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL 375

XL 375

- 
1129 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran alphanumérique

Rejoindre

aprés vingt heures de charge le voyant de base reste toujours allumé est ce normal?

Bonjour, est ce normal après vingt heures de charge le voyant lumineux ne s'éteint pas? merci

Consulter les 5 réponses à la question aprés vingt heures de charge le voyant de base reste toujours allumé est ce normal?

• Bonjour!!! Le voyant bleu ne signifie pas que le téléphone est en charge, car dans ce cas, c'est lorsque les barres de la batterie, sur l'écran du télephone s'arrêtent de défiler que le téléphone est chargé. Le voyant bleu reste allumé chaque fois qu'on repose le combiné sur la base. Bonne journée à tous!!! Elie
  • Le voyant est bleu et ne s'éteint pas merci de me renseigner si possible
  • Bonjour, Je ne me souviens plus car je l'ai acheté pour ma mère. De quelle couleur est ce voyant ? L'avez-vous branché sur la ligne téléphonique ? Cordialement. Géraldine
  • Bonjour!!! Le voyant bleu ne signifie pas que le téléphone est en charge, car dans ce cas, c'est lorsque les barres de la batterie, sur l'écran du télephone s'arrêtent de défiler que le téléphone est chargé. Le voyant bleu reste allumé chaque fois qu'on repose le combiné sur la base. Bonne journée à tous!!! Elie
  • Bonjour. le voyant bleu reste allumé et l'appareil fonctionne bien. Cordialement. RG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit