Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

118 questions sur la communauté F330 Voice Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

annulation nouveaux appels

Bonjour, comment annuler nouveaux appels? telephone Alcatel f330 voice duo. Merci

Répondre

mise en fonction du répondeur-enregistreur de messages du trio Alcatel f330

bonjour J'ai installé le trio Alcatel f 330, lors d'un appel ext/ après 3 sonneries(alors que j'ai réglé 8 sonneries?)le message du répondeur se déclenche, après le message..on laisse un avis d'appel, mais celui-ci ne s'enregistre pas et le cadran lumineu... voir la suite

HORS PORTEE

Bonjour,Possesseur depuis peu d'un "Alcatel F330 Voice Trio », dont le numéro de série est S/N : FR-057312, j'ai subi ce jour une coupure de courant.Depuis, les 3 combinés indiquent en clignotant "HORS PORTEE", et la base a d'abord indiqué le chiffre 99, ... voir la suite

bip sur base

Bonjour la base de mon téléphone émet un bip avec un message hors portée les combinés étant chargés en place,branchements vérifiés comment arreter ce bip la ligne fonctionne et je peux répondre

Répondre

bip sur base alcatel f330 trio

Bonjour comment arreter un bip sur base avec indication hors portéeles branchement ont été vérifié,les combinés sont chargés,la ligne fonctionne réponse sur les combinésMerci

Répondre

joindre un combiné avec un autre combiné

Bonjour j aimerai avec le combiné du rez de chausser joindre le combiné de l étage..Merci

clavier bloqué

Bonjour on ne peut plus appeler car le clavier est bloqué.Merci

Répondre

clavier bloqué

bonjourJ'ai un message : CLAV ,VERR ensuite APP, SUR #et rien ne se passe je ne peu pas appeler ni recevoir HELP MEmerci

Répondre

Foudre et téléphone Philips D235 frio

BonjourSuite à un orage le circuit imprimé de la base de mon téléphone est à changerOù puis je l'obtenirCordialement

Indication hors portée

bonjour les 3 téléphones indiquent hors portée alors qu'ils sont tous près de la base principale.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit