Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

118 questions sur la communauté F330 Voice Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

contact dealcatelF330 voice trio

bonjour comment supprimer des contacts dans le repertoire? merci

utilisation du journal

Bonjour comment retrouver les numéros d'appel en absence merci

Répondre

Transfert d'appel entre combinés

Bonjour, comment transférer un appel décroché vers l'un des 2 autres combinés ? merci

Répondre

reglage de l'ecran

bonjour je ne peu lire correctement les numéros des appels qui s'affichent sur l'ecran merci

Répondre

Bruit sur un des téléphone

Bonjour, J'ai de temps en temps un petit bruit "genre blong" juste sur un de mes combinés (pas celui de la base) de quoi cela peut il provenir ? Merci d'avance

Répondre

problème avec le combiné

Bonjour, à l'écran il est affiché "hors portée" alors qu'il est posé sur la base, de ce fait je n'ai plus la ligne et bien sûr je ne peux pas appeler merci

Répondre

probleme de sonnerie pour les 3 telephones

Bonjour, lors de la sonnerie des telephones ca sonne d'abord à la base mais pas sur les 2 autres téléphones et c'est après que les 2 autres téléphones émettent une mélodie je voudrais que les 3 téléphones sonnent en meme temps mais je ne sais pas comment... voir la suite

Répondre

conférence a 3

bonjour, pouvez-vous me dire comment se servir des combinés pour une conférence a 2 ou 3. je n'arrive pas a trouver,d'avance je remercie la personne qui m'aidera ,bonne soirée

Répondre

probleme de connexion

Bonjour, quand le telephone sonne je decroche mais je n'entend pas par contre eux entendent tres bien, merci de votre aide

probleme de base

Bonjour moi, non plus je n'arrive pas à avoir des messages, et, je peux préciser qu'ils ne sont pas sur mes boites mails. l’explication pour mettre en route, le téléphone n'est pas très explicite, et, pourtant j'en ai eu des téléphones à plusieurs combi... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit