Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

118 questions sur la communauté F330 Voice Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

fonction base du repondeur

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les messages recus sur la base répondeur,il s'affiche uniquement le code 00, les lectures sont impossibles ,pouvez-vous m'aider je vous en remercie

affichage des n° entrants sur l'écran des combinés

Bonjour , je viens d'installer un alcatel f330 voice trio . J'ai rentré mon répertoire sur les trois postes. lorsque je reçois un appel aucun n° ou nom ne s'affiche sur l'ecran des combinés .Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire pour crriger ce prob... voir la suite

Répondre

répondeur alcatel F330 trio

Bonjour, comment fonctionne l'enregistrement du message d'accueil? merci

répertoire

bonjour comment rentre les non dans le repertoire merci sur alcatel f 330 trio et t il possible de les envoyer aux autres combine merci

Répondre

comment supprimer le journal d appel sur alcatel f 330 trio

bonjour comment supprimer le jounal d appel du f 330 trio merci

Répondre

Associer les 3 combines

Bonjour, je voudrais retrouver un combiné perdu, ajouter contacts sur un combiné et qu il se fasse automatiquement sur les deux autres, merci

un de mes trois combinés fonctionne mal

bonjour quand je décroche j'entends mais je ne reçois pas merci

Répondre

mise en service première utilisation

Bonjour, le combiné 1 doit il aller sur la base merci de votre aide

poste de telepnone trio en panne

Bonjour un poste de mon telephone trio Alcatel ne fonctionne plus que faire merci

Le Répertoire est-il commun aux 3 combinés ?

Bonjour, Le concept "Trio" est intéressant, mais les combinés partagent-ils un même répertoire ... si non , saisir 3 fois à la main c'est pas top ! ... sans parler des mises à jour à faire sur les 3 bases ! Dans le même ordre d'idée, le répondeur est ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit