Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

118 questions sur la communauté F330 Voice Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

enlever message sur écran

Bonjour, Comment enlever des écrans le message qui reste en permanence: exemple "6 NVX APPEL" et aussi, pourquoi lorsque qq me téléphone avec un fixe, lui m'entend mais moi, non!! Et aussi, faut-il entrer tous mes contacts ds le répertoire de chaque com... voir la suite

Répondre

je ne sais pas mettre l'heure et la date sur les trio ?

Bonjour ne sais pas mettre en service ces Trio achetés hier ? comment retirer un nom ds le répertoire ? merci

numéro d'appel du répondeur

bonjour numéro d'appel du répondeur de mon F330, pour consulter mes message Merci

Alcatel F 330 voice trio

Bonjour, Je ne reçois plus les appels reçus ni les admis Merci

Répondre

Utilisation du répertoire

bonjour Comment effacer un nom ou numéro du répertoire ? merci

Répondre

Remettre mon répondeur en marche

Bonjour, Mon répondeur ne ce déclanche plus quand je reçois des appels, une idée? merci

Répondre

journal d'appels entrants tel fixe repondeur Alcatel f330 voice

bonjour , je suis allé en boutique changer mon Modem trop ancien? j'ai maintenant le modem Netgear mais le probléme avec le telephone fixe repondeur Alcatel F330 reste le méme,le journal d'appels entrants n'enregistrent que les N° mis dans mon repertoire... voir la suite

Répondre

repertoire

bonjour comment mettre des numéros dans le repertoire en une seule fois? Merci

utilisation du repondeur f 330 trio gris

Bonjour comment enregistrer un message proffessionnel concernant les dates de fermeture merci

repertoire alcatel F330 trio

Bonjour, je recherche comment rentrer un nom/numéro dans le répertoire et le balancer sur les 2 autres combinés. ...merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit