Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

HORS PORTEE

Bonjour,Possesseur depuis peu d'un "Alcatel F330 Voice Trio », dont le numéro de série est S/N : FR-057312, j'ai subi ce jour une coupure de courant.Depuis, les 3 combinés indiquent en clignotant "HORS PORTEE", et la base a d'abord indiqué le chiffre 99, puis maintenant 88 dont elle ne bouge plus.J'ai essayé 3 remèdes :- en débranchant à la fois le courant et le câble de téléphone ;- la procédure 8.5, écrite page 28 de la notice, dénommée "Association d'un combiné" ;- la procédure 8.6, écrite page 29 de la notice, dénommée "Réinitialisation du combiné" ;=== sans aucun résultat . . .Pourriez-vous svp m'indiquer la bonne procédure ?D'avance merci.Salutations.

Consulter les 2 réponses à la question HORS PORTEE

• Bonjour, je pense que vous auriez intérêt à vous rapprocher du SAV de Darty, qui vous donnera le mode opératoire...

personnellement, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour résoudre votre problème, cordialement

• bonjour ,normalement il faut juste débrancher et rebrancher la base du tel n°1 et ça refonctioneen fait , j'ai viré ces telephones pour des Gigaset et ça fonctionne mieux : plus de problèmes de ce genre ni d'autres d'ailleurcordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit