annulation nouveaux appels
Bonjour, comment annuler nouveaux appels? telephone Alcatel f330 voice duo. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment annuler nouveaux appels? telephone Alcatel f330 voice duo. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai installé le trio Alcatel f 330, lors d'un appel ext/ après 3 sonneries(alors que j'ai réglé 8 sonneries?)le message du répondeur se déclenche, après le message..on laisse un avis d'appel, mais celui-ci ne s'enregistre pas et le cadran lumineu... voir la suite
Bonjour,Possesseur depuis peu d'un "Alcatel F330 Voice Trio », dont le numéro de série est S/N : FR-057312, j'ai subi ce jour une coupure de courant.Depuis, les 3 combinés indiquent en clignotant "HORS PORTEE", et la base a d'abord indiqué le chiffre 99, ... voir la suite
Bonjour la base de mon téléphone émet un bip avec un message hors portée les combinés étant chargés en place,branchements vérifiés comment arreter ce bip la ligne fonctionne et je peux répondre
Bonjour comment arreter un bip sur base avec indication hors portéeles branchement ont été vérifié,les combinés sont chargés,la ligne fonctionne réponse sur les combinésMerci
Bonjour j aimerai avec le combiné du rez de chausser joindre le combiné de l étage..Merci
Bonjour on ne peut plus appeler car le clavier est bloqué.Merci
bonjourJ'ai un message : CLAV ,VERR ensuite APP, SUR #et rien ne se passe je ne peu pas appeler ni recevoir HELP MEmerci
BonjourSuite à un orage le circuit imprimé de la base de mon téléphone est à changerOù puis je l'obtenirCordialement
bonjour les 3 téléphones indiquent hors portée alors qu'ils sont tous près de la base principale.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil