Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

118 questions sur la communauté F330 Voice Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

activation répondeur téléphone alcatel F330 Voice trio

Bonjour, je n'arrive pas à activer le répondeur, merci de votre aide

je ne puis accéder au répondeur

bonjour j'ai trois notifications d'appels sur répondeur et ne puis les écouter. Comment faire ? merci

Répondre

comment sa marche

bonjour Je n'arrive pas à faire fonctionner mon téléphone fixe Alcatel , je l'ai bien brancher , il s'allume mais je ne peux pas passer d'appel ni en recevoir! je l'ai bien relié à ma boxe je ne comprend pas besoin d'aide s'il vous plait merci

Répondre

installation répondeur

bonjour je voudrais modifier l'annonce de mon répondeur merci

Répondre

installation répondeur

bonjour je voudrais modifier l'annonce de mon répondeur merci

Répondre

n''enregistre pas les messages

Bonjour à toutes et tous, Nous avons acheté ce trio Alcatel on laisse un message après 4 sonneries mais l'enregistrement des messages ne se fait pas et bien entendu on ne peut rien entendre .Quelqu'un a t-il eu se souci? Merci de votre aide.

Répondre

notice complete pou F330 voice trio

bonjour comment augmenter le nombre de sonnerie d'appel et d'une manier general pouvoir me servir de toutes les applications merci

Répondeur

Bonjour Je ne reçois pas les icônes sur le fixe merci

Répondre

Répondeur Alcatel F330 trio

Bonjour à toutes et tous? J'ai acheté ce téléphone Alcatel trio F330 mais je désespère de faire fonctionner le fameux répondeur. On peut laisser un message mais il n'est pas enregistré. Quelqu'un peut-il m'aider à faire fonctionner ce répondeur? Avec to... voir la suite

répondeur

Bonjour, y a t il une possibilité de mettre le téléphone sur répondeur pendant la nuit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit