Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

118 questions sur la communauté F330 Voice Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

un conseil tout bête.

bonjour Après l'acquisition d'un téléphone fixe ALCATEL F330 VOICE j'ai constaté que pour connaître la notice complète il fallait se connecter sur internet.(PAS FACILE SI ON NE POSSEDE PAS DE BOX. deuxieme contat, la notice télé chargée précise qu'en c... voir la suite

problème de répondeur

Bonjour, Je ne peux pas accéder aux réglages de mon répondeur ; je ne sais pas si ça viens du fait que j'ai depuis peu une livebox play de chez orange .que faire? Merci

N° de téléphone indisponible chez mes correspondnats

Bonjour, Quand je téléphone à mes correspondants, ceux-ci ne voient pas mon nom d'afficher sur leur écran. Pourquoi ? Merci par avanc e d'u er solution

fonction intercom

Bonjour, Comment transferer un appel d'un poste à l'autre? Je ne trouve pas la fonction intercom dans le menu. De plus quand quelqun appel on ne peut plus utiliser le menu: INDISPONIBLE me dit-il. Qui aurait une solution à mon problème? Merci

Répondre

comment écouter la messagerie vocale

Bonjour mon téléphone ne sonne plus car la messagerie est pleine mais je ne sait pas l'écouter merci

copie de répertoire

Bonjour, comment copier le répertoire d'un combiné vers un autre ? merci

Répondre

Copie de répertoire d'un combiné à l'autre

Bonjour, Comment copier le répertoire d'un combiné dans un autre ? Merci

Répondre

Mode emploi F330

Bonjour, Comment appeler les autres postes? merci

comment vider le journal appel

Bonjour comment vider journal de tout les appel merci

Répondre

Appels en absence et message

Bonjour Comment se matérialisent les nouveaux appels et messages? Clignotent-il sur la base? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit