Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

N° de téléphone indisponible chez mes correspondnats

Bonjour, Quand je téléphone à mes correspondants, ceux-ci ne voient pas mon nom d'afficher sur leur écran. Pourquoi ? Merci par avanc e d'u er solution

Consulter les 3 réponses à la question N° de téléphone indisponible chez mes correspondnats

  • Bonjour normalement pour que votre nom apparaisse sur l écran de vos correspondants ceux ci doivent avoir demandé la présentation du nom chez leurs fournisseurs
  • vos correspondants ne voient pas votre N° car il est masqué rien a voir avec votre téléphone trio ou duo, mais avec votre abonnement orange SFR et autres....... vous téléphonez avec un contrat numéros masqué.
  • Effectivement, c'est ce que j'ai fait, cela concernait mon fournisseur en l'occurence Numéricable qui a débloqué cet "appel masqué" chez mes correspondants. Je vous remercie pour vos réponses à tus deux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit