Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

118 questions sur la communauté F330 Voice Trio - Téléphone fixe - ALCATEL

repondeur mise en place

Bonjour comment mettre en fonction le repondeur du f330 voice trio merci

Répondre

répondeur + transfert d'appel

Bonjour Comment fonctionne le répondeur : enregistrement annonce, lecture des messages. Transfert d'appel sur un autre poste Merci

Répondre

SUPPRESSION DU TRANSFERT DE LIGNE

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai fait un transfert de ligne sur mon portable. Je ne me souviens pas de la démarche pour la supprimer. Merci de m'aider

Répondre

comment telephonner en interne?

Bonjour comment appeler sur les autres combines? merci

comment connecte mon combine de telehone

Bonjour, mon combine de telephone Alcatel versatis D300 voice bloque par un message COMBINE DEVANT ETRE ASSOCIE Aidez moi sil vous plait je n'arrive pas a le faire connecte malgres plusieurs essaye merci d'avance pour votre aide en attente d'une aide rece... voir la suite

Répondre

telephone alcatel p330 voice trio

Bonjour - Comment transférer tous mes contacts sur les deux autres téléphones ??? Merci

Répondre

répertoire

Bonjour Je voudrais savoir comment on transfère la liste du répertoire d'un combiné à un autre sans devoir recommencer pour chacun. Page 11 bouton 1 explication pour "associer" les combinés téléphonique ne marche pas! Merci

Répondre

renseignement

Bonjour pourquoi faut il enregistrer les n° de telephone sur les 3 et non un suffit comme les autre que j avais? Merci

cetrio est il compatible avec la boxe orange?

Bonjour, je voudrai savoir si ce produit est compatible avec la boxe orange? merci

répertoire

Bonjour, le répertoire ne s'affiche que sur le combiné principal. comment le transférer sur les autre combinés? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit