Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

HORS PORTEE

Bonjour,Possesseur depuis peu d'un "Alcatel F330 Voice Trio », dont le numéro de série est S/N : FR-057312, j'ai subi ce jour une coupure de courant.Depuis, les 3 combinés indiquent en clignotant "HORS PORTEE", et la base a d'abord indiqué le chiffre 99, puis maintenant 88 dont elle ne bouge plus.J'ai essayé 3 remèdes :- en débranchant à la fois le courant et le câble de téléphone ;- la procédure 8.5, écrite page 28 de la notice, dénommée "Association d'un combiné" ;- la procédure 8.6, écrite page 29 de la notice, dénommée "Réinitialisation du combiné" ;=== sans aucun résultat . . .Pourriez-vous svp m'indiquer la bonne procédure ?D'avance merci.Salutations.

Consulter les 2 réponses à la question HORS PORTEE

  • Bonjour, je pense que vous auriez intérêt à vous rapprocher du SAV de Darty, qui vous donnera le mode opératoire...

    personnellement, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il faut faire pour résoudre votre problème, cordialement

  • bonjour ,normalement il faut juste débrancher et rebrancher la base du tel n°1 et ça refonctioneen fait , j'ai viré ces telephones pour des Gigaset et ça fonctionne mieux : plus de problèmes de ce genre ni d'autres d'ailleurcordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit