Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

F330 Voice Trio

F330 Voice Trio

 - 
498 membres
Voir la description

Trio Avec répondeur Avec mains libres Ecran LCD 2 lignes

Rejoindre

mise en fonction du répondeur-enregistreur de messages du trio Alcatel f330

bonjour J'ai installé le trio Alcatel f 330, lors d'un appel ext/ après 3 sonneries(alors que j'ai réglé 8 sonneries?)le message du répondeur se déclenche, après le message..on laisse un avis d'appel, mais celui-ci ne s'enregistre pas et le cadran lumineux de la base affiche toujours en lettres rouges double zéro. J'ai lu que le répondeur ne fonctionne que si l'on règle d la datte et l'heure, mais sur la notice, aucune explication sur ce réglage, je n'ai rien trouvé dans le menu?? merci

Consulter les 3 réponses à la question mise en fonction du répondeur-enregistreur de messages du trio Alcatel f330

  • Bonjour, j'ai également le même problème si quelqu'un peut nous aider !!! Merci
  • bonjour,, idem même problème, en plus c'est un cadeau..impossible de mettre en fonction le répondeur, sur les autres postes j'ai de nouveaux appels mais jamais le meme nombre? si j'appuie sur journal je peux effacer un message et pour les autres indisponibles ? la boutique a déjà une fois l'échange mais est incapable de me dire comment cela doit fonctionner ? SI vous avez la réponse ? grand merci
  • j'ai réussi à régler la date et l'heure, mais cela ne règle pas le problème, le répondeur n'enregistre toujours pas les messages, je vais essayer de me faire expliquer dans une boutique Darty ou Boulanger?? à suivre....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit