Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

12 questions sur la communauté ATH20 - Chauffage - Radiateur - AERIAN

chauffage soufflant AERIAN

Bonjour, cherche notice d'utilisation, merci

Comment faire pour réduire Ses inconvénients

Bonjour Produit très bruillant desséch e très vite les yeux et le nez si vous l’utilisez longtemps dommage sinon bonne chauffe merci

Dimensions

Bonjour, qu'elles sont les dimensions exactes car c'est pour installer dans un bateau, l'espace est compté. Merci

Ventilation

Bonjour, est ce qu'il fonctionne bien en mode ventilateur? Merci

température maximale

Bonjour, quelle est la température maximale que l'on peut demander par le thermostat ? Merci

Consommation

Bonjour utiliser cet appareil toute la nuit peux augmente la facture ou pas merci

Consommation électrique

Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation électrique n'est pas trop importante? C'est pour une utilisation dans une salle de bain assez grande car nous avons environ 5m de hauteur sous plafond. merci

Infos reglage

Bonjour Est ce qu'on peux le régler pour qu'il s'allume à une certaine heure ? merci

bruit

Bonjour cet appareil est il bruyant ? pour utilisation la nuit ? merci

Programmation

Bonjour. J'ai vu qu'on peut programmer l'arrêt l'appareil, mais est ce qu'on peut programmer le démarrage ? Je veux acheter cet appareil pour le mettes dans ma salle de bain ou il fait très froid, et je voudrai donc le programmereste pour qu'il démarr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit