Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

température maximale

Bonjour, quelle est la température maximale que l'on peut demander par le thermostat ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question température maximale

  • Tout dépend du volume de la pièce, de l'isolation et de la température extérieure, mais on peut raisonnablement compter sur une régulation autour de 22-23. Au-delà la régulation n'a plus de sens.
  • Jusqu'à 35 degré.
  • Vivant dans le sud-est j'ai la chance de ne plus chauffer et donc d'avoir pu ranger l'appareil mais de mémoire c'est entre 33 et 35 max. Cdt
  • Bonjour, en mode automatique ( appuyez 2 fois sur le bouton mode) c' est par défaut au maximum à 35 degrés. Une fois que le thermostat arrive à cette température, le radiateur se coupe. Dès qu'il va être 2 degrés en dessous de cette température il va se réactiver.
  • Bonjour, la température maximale est de 35 degrés, cela marche vraiment bien, cela réchauffe bien ma chambre, la télécommande est pratique, on peut l'utiliser aussi en clim pour refroidir la pièce, je ne regrette pas cet achat
  • T° max affichée au déclenchement:35°, puis réglage possible en appuyant sur touches + ou - Personnellement très satisfait de cet appareil pratique, peu encombrant et très efficace rapidement pour une petite pièce.
  • Je crois que c'est 37degrés.
  • La température cible est réglable de 15 à 35 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit