Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

chauffage soufflant AERIAN

Bonjour, cherche notice d'utilisation, merci

Consulter les 2 réponses à la question chauffage soufflant AERIAN

  • J'ai la notice, je peux la scanner et vous la mailer je na sais pas si on peut s'échanger nos mails crogi
  • Je ne pense pas l'avoir sous la main mais le fonctionnement est très plus simple : le bouton on/off allume l'appareil (en mode chaleur douce), puis le bouton mode passe en chaleur forte, puis chaleur variable (on utilise alors les touches +/- pour viser une température en particulier), puis ventilation froide. Il y a aussi un bouton qui permet d'enclencher l'oscillation de la tour. C'est à peu près tout ce qu'il y a à retenir sur le fonctionnement. La tour affiche en permanence la chaleur de la pièce.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit