Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

Ventilation

Bonjour, est ce qu'il fonctionne bien en mode ventilateur? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Ventilation

  • Oui, très bien à condition de ne pas trop s'éloigner. Faut pas trop en demander!
  • Non, pas pour moi. Il y a bien une fonction ventilation et il suffit de baisser la température au max mais ça reste très faible et anecdotique. Rien à voir avec un ventilateur et ne comptez pas rafraîchir une pièce. Article parfait en mode chauffage mais pas en mode ventilation.
  • Bonjour , il ne sagit pas à proprement parlé d un ventilateur, cette fonction a à mon sens peu d intérêt. En revanche couplé aux bares céramique et aux résistance, la ventilation permet un pouvoir calorifique intéressant, idéal pour de petite pièces.
  • bonjour , bien évidemment ce soufflant a une fonction froid, fixe ou oscillant également. cordialement.
  • Oui, mais il faut régler la température au plus bas (j'ai mis sur 15 degrés) puis appuyer plusieurs fois sur "Mode" jusqu'à ce que les petits trais bleus disparaissent de l'écran. ça fonctionne bien
  • Bonjour, oui, l'appareil fonctionne bien en mode ventilateur, mais moins puissant qu'un ventilateur ordinaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit