Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

Consommation électrique

Bonjour, Je voudrais savoir si la consommation électrique n'est pas trop importante? C'est pour une utilisation dans une salle de bain assez grande car nous avons environ 5m de hauteur sous plafond. merci

Consulter les 5 réponses à la question Consommation électrique

• Je vous remercie pour toutes ces réponses qui m'aide dans mon choix. En effet, ce n'est que pour la sdb et nous n'avons aucun chauffage dans cette pièce. Mais ayant un bébé, nous l'utilisons évidemment à chaque fois que nous allons le changer (4/5 fois par jour) + notre douche quotidienne. Bien à vousH
  • bonjour j ai effectivement acheté cet app pour ma sdb je l le mets en service un quart le matin et autant le soir et n ai pratiquement pas de chgt sur ma facture. ca ne doit pas consommer bcp a moins de le laisser tourner toute une journee. cordialement
  • aucun probleme si ce dernier est utilise comme chauffage d'appoint et il remplace un bon radiateur electrique puisque la ventilation permet une montee en temperature plus rapidement qu un radiateur classique
  • bonjour, personnellement il s'agit d'un chauffage d'appoint, qui fonctionne en complément dans une salle de bain ou un salon, donc une utilisation restreinte et d'assez courte durée. Sa puissance de chauffe est rapide, donc pour l'utilisation que vous souhaitez en faire, cela ne risque pas de faire exploser votre budget électricité, perso je n'ai pas eu de surprise désagréable sur ma facture, cordialement
  • Bonjour, Je ne peux vous répondre que de façon subjective. Si vous ne l'utilisez que pour chauffer une salle de bain, même de grand volume, sauf à y passer un temps de curiste thermal, vous n'aurez pas de mauvaise surprise sur votre facture d'électricité. Ma mère, qui s'en est servi comme chauffage principal à cause d'un changement de chaudière dans une copropriété qui a duré plusieurs mois, était dans des conditions particulières d'utilisation intensive et, bien sûr, cela s'est désagréablement répercuté financièrement... Mais pour un usage ponctuel, je ne pense pas que cela sera très différent du coût d'un radiateur fixe - électrique ou autre - d'autant qu'il a le mérite de faire monter la température très rapidement ; alors peut-être même y gagnerez-vous! Bien à vous. PC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit