Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

bruit

Bonjour cet appareil est il bruyant ? pour utilisation la nuit ? merci

Consulter les 24 réponses à la question bruit

  • Bonjour, en ce qui me concerne, je n'ai pas de soucis avec cette appareil. La nuit je n'y fait pas attention, surtout une fois endormie. Je ne regrette pas mon achat.
  • Bonsoir Oui un peu Nous l avons dans le salon mais je ne le conseille pas pour dans une chambre Il chauffe très vite mais fait du bruit
  • appareil très efficace montée rapide en température néanmoins il est bruyant pour la nuit
  • Oui!!! Il est bruyant
  • tout dépend si l'on a le sommeil léger mais il est peu bruyant,
  • Bonjour oui celui ci reste bruyant je l'utilise la journée dans un bureau et je ne me verrais pas dormir avec même s'il est moins bruyant que d'autres vous seriez mieux avec un convecteur électrique
  • Bonjour L appareil est pas trop bruyant avec un fond de télé on l entend pas du tout par contre on l entend legerement le moteur lorsqu il y a pas de bruit dans la pièce. je recommande ce produit chauffe rapidement. Pas facile pr le fonctionnement mais bon apres on s y fait vite
  • Bonjour, cet appareil est parfait, je l'ai mis dans une petite pièce en mode automatique à 19°, impeccable. Quant au bruit, je n'y prête aucune attention.
  • Bonjour, non il n'est pas bruyant mais je ne l'utilise qu'en appoint dans la journée et non la nuit. Je suis satisfaite de cet appareil.
  • Bonsoir, Il fait un bruit qui est très raisonnable pour des "dormeurs normaux". Si vous avez un sommeil difficile, cela peut gêner un peu. Mais ma mère qui l'utilise a un sommeil de plomb! Elle dort au chaud! Bien à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit