Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

bruit

Bonjour cet appareil est il bruyant ? pour utilisation la nuit ? merci

Consulter les 24 réponses à la question bruit

• Il y a pire. Pour un soufflant il est assez discret. Pour une chambre, c'est difficile à estimer: tout dépend de la sensibilité du dormeur aux bruits ambiants! Sachant qu'en mode régulation, il ne fonctionne que par intermittence.
  • Je n'utilise pas l'appareil la nuit, en journée avec le bruit environnant je n'entends presque rien. Cordialement
  • En journée, avec le bruit environnant, l'appareil fait très peu de bruit, la nuit je ne sais pas, je ne mets pas de chauffage en supplément. Cordialment
  • Si ont le fait fonctionner en mode normal, ça peut aller. Par contre en mode oscillant un peu plus. Personnellement je ne suis pas déçu de mon achat, il fonctionne à merveille. La télécommande est très pratique. Il y a juste le bip lorsqu'on appuis sur les boutons et la télécommande qui sont un peu gênants.
  • bonjour Danielle, produit une légère soufflerie, mais ne me semble pas gênant vu l'utilité que vous souhaitez en faire, ne risque pas de perturber votre sommeil. cordialement
  • merci a tous j achète !!
  • Non pas du tout, je l'ai longtemps utilisé la nuit pendant l'été (mode ventilateur) et cela ne m'a pas gênée. Cordialement.
  • Il fait le bruit d'un ventilateur, pas plus. Je ne le considère pas bruyant. En revanche cela dépend de votre sommeil. Personnellement le mien est léger et du coup la mise en marche du chauffage grâce à son thermostat à tendance à me réveiller. Le bruit que l'on supporte facilement le jour n'est plus le même la nuit. Je pense donc le changer de piece et mettre un bain d'huile à la place se qui est dommage car il est très efficace.
  • bonjour, je l'utilise dans ma salle de bain, je ne le trouve pas bruyant. Je pense que l'on peut utiliser dans une chambre
  • Je ne suis pas sûr qu'il soit suffisamment silencieux la nuit. En journée, en mode automatique, pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit