Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH20

ATH20

Voir la description

Soufflant céramique Protection anti-surchauffe et anti-basculement Ecran LCD avec visualisation de température ambiante Fonction ventilation - Oscillation - Minuteur - Télecommande

Rejoindre

Programmation

Bonjour. J'ai vu qu'on peut programmer l'arrêt l'appareil, mais est ce qu'on peut programmer le démarrage ? Je veux acheter cet appareil pour le mettes dans ma salle de bain ou il fait très froid, et je voudrai donc le programmereste pour qu'il démarre 1h avant mon réveil. Est ce que c'est possible ? MERCI

Consulter les 11 réponses à la question Programmation

  • Je ne sais pas, je mets en marche 15 mn avant d'entrer dans la pièce d'eau et il fait bon Pas la peine de s'ennuyer en programmation
  • Je ne sais pas, je mets en marche 15 mn avant d'entrer dans la pièce d'eau et il fait bon Pas la peine de s'ennuyer en programmation
  • Bonjour, Vous pouvez programmer l'arrêt de l'appareil (jusqu'à 8 heures), mais pas son démarrage.
  • C'est hélas impossible. Le programme n'agit que sur l'arrêt. Cela dit, l'appareil chauffe très vite. Il suffirait, dans votre cas, de le démarrer quelques minutes avant la toilette et de programmer la coupure. Vérifier toutefois qu'il soit homologué pour les lieux humides. Cordialement.
  • Non ce n'est pas programmable ! Je vous conseille, si vous permettez, dans votre cas un programmateur entre la prise murale et la prise au bout du fil de l'appareil
  • non, pas de programmation possible, mais une chauffe très rapide au bout de quelques minutes
  • Ce n'est pas possible de le programmer à l'avance mais on peut le faire après l'avoir mis en route. La température affichée diffère un peu de la température exacte dans la pièce, mesurée avec un thermomètre. Exemple (dans mon cas) : affiché 24, réelle 22°.
  • Non cette fonction n'est ^pas possible. En revanche vous pouvez faire en sorte de maintenir une température voulue dans une pièce, que l'appareil s'éteigne quand elle est dépassée et se remette en marche si elle n'est pas atteinte. Ce chauffage semble bien fonctionner et efficace. En revanche le coté ventilateur et souffle froid est purement anecdotique!!!
  • Bonjour, On ne peut pas programmer le demmarage par contre elle chauffe tres vite. Tu mets 27C comme temperature et dans 10 min tu peut aller prendre ton bain. Cdt
  • Bonsoir, J'en ai un depuis un an, je ne pense pas qu'on puisse le programmer à l'avance. Cependant, sachez que 10 minutes suffisent pour réchauffer une salle de bain de 3/4 degrés avec cet appareil. 1h je pense que c'est trop. C'est un radiateur rapide, vous ne serez pas déçu de votre achat. ODX

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit