Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

22 questions sur la communauté ADH20EC - Humidificateur - Déshumidificateur - AERIAN

Remplissage bac normal?

Bonjour, Ayant acquis ce déshumidificateur depuis peu, j'aurai quelques questions sur le fonctionnement. Tout d'abord je le laisse allumé en automatique nuit et jour, ventilateur au minimum et ai sélectionné un taux d'humidité minimum à 30%, cependant... voir la suite

Redémarrage en cas de coupure de courant

Bonjour, j'envisage de relier cet appareil sur un programmateur externe mais cela fonctionnera seulement si l'appareil repart automatiquement en cas de coupure. Quelqu'un aurait cet information svp ? Merci d'avance !

Consommation

Bonjour, ce déshumidificateur consomme t-il beaucoup d'électricité ? merci

Répondre

chauffage

Bonjour à tous. Ce produit a-t-il une fonction chauffage ? Merci de vos réponses !

Arrêt quand taux d'humidité atteint

Bonjour. Je constate que même si le taux d'humidité est atteint, l'appareil continue à ventiler. J'ai même mis un taux de 80% alors que dans ma pièce il y avait 55%. Mais le ventilo continue. Je pensais qu'il allait se couper complètement... Mauvais int... voir la suite

Programmation

Bonjour, est-il possible de le programmer pour qu'il fonctionne tous les jours de 8h à 20h par exemple ? merci

Pompe de relevage

Bonjour Quelque in A t il branché un tuyau d'évacuation sur cet appareil et cela fonctionne t il tres bien? Merci

L'appareil dégage tout un coup un odeur bizarre et très fort

Bonjour, tout à l'heure mon appareil dégage tout un coup une odeur très bizarre et fort comme brulé, je l'ai tout de suite débranché mais odeur devient de plus en plus fort, je ne sais pas s'il y a du gaz qui est sorti. maintenant je l'ai mis dans les toi... voir la suite

nombre de watts ?

Bonjour, j'ai acheté cet appareil ce matin et le vendeur est incapable de me dire combien de watts fait ce déshumidificateur ! donc je ne sais pas du tout se qu'il consomme ! avez-vous une idée ? impossible de trouver les coordonnées du fabricant pour leu... voir la suite

Nettoyage du filtre

Bonjour, L'autre jour le temoin du filtre s'est allumé, donc j'ai ouvert l'appareil. D'abord j'ai trouvé que le filtre était propre, aussi deux trucs en plastique gris sont tombés de i'interieur. Je n'ai pas d'idée s'il faut les remettre, et où. L'ap... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit