ADH20EC

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

19 questions sur la communauté ADH20EC

chauffage

Bonjour à tous. Ce produit a-t-il une fonction chauffage ? Merci de vos réponses !

Remplissage bac normal?

Bonjour, Ayant acquis ce déshumidificateur depuis peu, j'aurai quelques questions sur le fonctionnement. Tout d'abord je le laisse allumé en automatique nuit et jour, ventilateur au minimum et ai sélectionné un taux d'humidité minimum à 30%, cependant... voir la suite

Arrêt quand taux d'humidité atteint

Bonjour. Je constate que même si le taux d'humidité est atteint, l'appareil continue à ventiler. J'ai même mis un taux de 80% alors que dans ma pièce il y avait 55%. Mais le ventilo continue. Je pensais qu'il allait se couper complètement... Mauvais int... voir la suite

Redémarrage en cas de coupure de courant

Bonjour, j'envisage de relier cet appareil sur un programmateur externe mais cela fonctionnera seulement si l'appareil repart automatiquement en cas de coupure. Quelqu'un aurait cet information svp ? Merci d'avance !

Programmation

Bonjour, est-il possible de le programmer pour qu'il fonctionne tous les jours de 8h à 20h par exemple ? merci

ARRET MEME EN MODE CONTINU

Bonjour L'appareil est réglé en mode continu or il s'arrête au bout de 5 minutes de fonctionnement et ne redémarre pas. Le voyant de fonctionnement reste vert et la cuve n'est pas pleine.Si une personne a déjà rencontré ce problème merci de bien vouloir ... voir la suite

nombre de watts ?

Bonjour, j'ai acheté cet appareil ce matin et le vendeur est incapable de me dire combien de watts fait ce déshumidificateur ! donc je ne sais pas du tout se qu'il consomme ! avez-vous une idée ? impossible de trouver les coordonnées du fabricant pour leu... voir la suite

Inscription E5

Bonjour mon deshumidificateur à très bien marché depuis deux ans mais depuis deux jours il s'arrête et s affiche E5.Cela veut dire quoi ?Merci