Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

Inscription E5

Bonjour mon deshumidificateur à très bien marché depuis deux ans mais depuis deux jours il s'arrête et s affiche E5.Cela veut dire quoi ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Inscription E5

  • Bonjour, essayez de le débrancher 10 minutes avant de refaire un essai. Ce code n’apparaît pas dans les codes erreurs ! L'appareil est garanti 2 ANS. Bonne journée.
  • Bonjour. Aucune idée . Désolé. J.-L. M.

  • Merci pour votre réponse
  • Désolée. Le mien a tout juste un an et ne m'a jamais affiché ce code.

    Essayez de trouver une réponse sur Internet, peut-être.

    Cordialement,

  • Bonjour,

    j'ai eu le même soucis, probable fuite du circuit de refroidissement..si vous jetez un oeil à la fiche produit vous serez qu'il n'y a pas de pièces détachées donc si votre produit est hors garantie vous pouvez le mettre à la poubelle car non réparable ! bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit