Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

arret spontané de l'appareil

Bonjour, mon appareil s’arrête après quelques instants, avec le message E5 (ou ES) inscrit dans le petit écran, une idée du problème? merci

Consulter les 7 réponses à la question arret spontané de l'appareil

  • Bonjour, J'ai déjà eu ce message d'erreur. Je l'ai porté au service après-vente. Puis me suis faite échanger le produit car défectueux.

  • Je ne trouve pas ce code erreur dans le mode d emploiJuste débrancher la prise qlq minutes et la remettreA défaut Technicien
  • Dans le mode d'emploi fourni avec l'appareil, je ne trouve pas de code d'erreur E5. Il y a par contre un code E3. La solution au problème est de "débrancher puis rebrancher la prise murale. Si l'erreur se répète contactez le service après-vente".

  • Si le réservoir d'eau est plein, l'appareil s'arrête automatiquement.

    S'il n'est pas plein et que l'appareil s'arrête, peut-être est-ce que le réservoir d'eau est mal enclenché.

    Mettez-le sur arrêt quelques instants et re-démarrez-le.

    Sinon, je n'ai pas d'idée. Désolée

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème.. le miens s'arrête automatiquement lorsque le réservoir est plein et il clignote... E signifie souvent "erreur", avez-vous regardé sur la notice ? Désolé de ne pouvoir vous aider..Cordialement

  • C'est un problème avec le gaz, hélas pas réparable. Ça m'est arrivé, j'ai du changer de modèle.

  • verifier la reserve d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit