Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

Arrêt quand taux d'humidité atteint

Bonjour. Je constate que même si le taux d'humidité est atteint, l'appareil continue à ventiler. J'ai même mis un taux de 80% alors que dans ma pièce il y avait 55%. Mais le ventilo continue. Je pensais qu'il allait se couper complètement... Mauvais interprétation de ma part ou problème technique ? Merci d'avance pour vos expériences

Consulter les 11 réponses à la question Arrêt quand taux d'humidité atteint

  • Merci à toutes/tous. Waouw ça marche bien ce forum. Donc oui je suis bien sur "auto". Et le ventilo ne se coupe pourtant pas. Mais je xomprends d'une artie des réponses que c'est normal. Je suis en évacuation par tuyau donc jamais de bac plein... Dommage : il va donc tourner même si humidité atteinte. Donc minuterie nécessaire. Et plus grosse conso d'électricité et plus d'usure. Je m'étais attendu à une veille complète...
  • Bonjour. Effectivement l'appareil ne coupe pas la ventilation ; peut être le fait il avec la réfrigération, mais sauf à contrôler sa consommation, on ne peut le savoir. Cordialement. Eric
  • Pour ma partl'appareil s'arrête automatiquement ; est ce que c'est parce-que je suis en évacuation "bac"?....
  • Bonjour. Je comprends mal la question.L'hygrometrie affichée importe peu.Ce sont ses variations qui sont les plus interessantes. On peut au besoin les comparer avec celles d'un autre hygromerre.(On en trouve de tout petits pour quelques euros.) C est le compresseur quiconsomme le plus..Le ventilateur continue à fonctionner...pour refroidir le compresseur? Pour bien brasser l' air dans la pièce? Peu importe la consommation demeure négligeable ET surtout le ventilo se remettra en route au meilleur instant possible!Comme dé ja signalé mettre en position "auto" le ventilateur selon sa convenance,et puis la sieste.Bien à vous. J.-L. M.
  • Bonjour, êtes vous bien en mode auto ? Si oui il faut attendre quelques minutes pour que l'appareil s'éteigne. C'est ce que je constate sur le mien. Cordialement
  • j'ai pris l'habitude de le programmer sur la durée(1h;2h;3h);car en effet ,il ne s'arréterait sinon que lorsque le réservoir est plein
  • Bonsoir, en ce qui me concerne j'utilise cet appareil depuis bientôt 1 an dans une pièce du sous-sol , il ne s'arrête de ventiler que lorsque le bac est plein d'eau . Après ,il tourne tous les jours et je vide le bac régulièrement. Je ne sais pas pour la fonction auto, il m'indique juste lorsque l'hydrométrie est plus basse. Donc je ne pense pas que ce soit un problème technique .. Voilà
  • Malheureusement je ne peux répondre, je me sers de cet appareil de cet appareil que pour faire sécher le linge.
  • Un taux à 55% est un taux sec. Il suffit d'éteindre l'appareil.
  • il faut que la ventilation continue pour mesurer l hydrometrie c'est normal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit