Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

Efficacité deshumidificateur

Bonjour, nous avons beaucoup d'humidité actuellement dans notre maison, les intempéries des dernières semaines ne nous à pas épargner, du coup j'aimerai savoir si cet appareil est vraiment très efficace ? on a vraiment besoin d'assainir de nouveau notre maison

Consulter les 11 réponses à la question Efficacité deshumidificateur

  • Bonjour,

    Nous utilisons cet appareil l'hiver après une machine pour réduire l'humidité générée par le linge qui sèche. Nous sommes en appartement. Cet appareil est efficace et nous l'avons maintenant depuis pas mal de temps. Par contre, il est assez bruyant quand placé dans une pièce de vie. Mais je n'ai pas l'expérience d'autres appareils du même type, donc je ne sais pas s'il est plus bruyant ou moins que d'autres.

  • Nous avons cet absorbeur depuis 5 ans et il fait tout à fait le boulot ?? nous vidons le bac chaque jour car vieille maison humide sans VMC.

    Acheté a la base apres une inondation.Je cherche même à en acquérir un 2eme pour mettre à l'étage

  • Bonjour, nous sommes très contents de cet humidificateur qui est à la fois efficace et joli esthétiquement, en plus de ne pas être trop bruyant. Quand il est allumé, nous gagnons 2 degrés de chaleur. Le réservoir se vide facilement. Pour un espace de 40 m2 maxi.

  • Oui, je trouve qu'il est très efficace. Je l'ai raccordée au écoulement d'eau de la maison

    Ca évite d'avoir à vider la bac. Je l'ai fait fonctionner en heures de nuit (8 heures) au début. Maintenant (2 ans après), comme l'humidité a beaucoup baissé. Il ne fonctionne que 2 heures par nuit et l'hygrométrie ne remonte pas.

  • Oui, l'été dernier j'avais jusqu'à 96 d de taux d'humidité et il a été efficace. Par contre il vaut mieux le faire fonctionner pièce par pièce

  • Bonjour.

    J avais de gros problèmes d'humidité,de moisissures...cet appareil est ultra efficace.2 amis l ont acheté également sur mes conseils.ils en sont très contents également.possibilite de le faire fonctionner sur son bac de récupération d eau,a vider lorsqu il est plein...ou avec un tuyau de vidange fourni,qui évacue l eau directement vers un évier ,bidet ou autre...

    Bonne journee

  • oui l'appareil est efficace ; nous vous conseillons le récupérateur branché sur l'extérieur

  • APPAREIL TRES EFFICACE JE LE RECOMMANDE

  • Bonjour

    nous avons acheté cet appareil il y a plusieurs années en complément un cuvelage complet de la cave et d'une vmc . Notre cave ruisselait et à présent on y stocke des cartons pendant plusieurs années!

    Nous le faisons fonctionner deux heures par jour sur les heures creuses EDF.

  • Bonjour,

    Cet appareil est très efficace je vous le conseil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit