Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

Branchement tuyau évacuation en continue

Bonjour Je voudrais brancher l'évacuation en continue. J'ai testée avec un tuyau de diam 16 mm toutefois cela fuit un peu. Avez vous une solution pour éviter que l'eau coule au niveau du branchement du tuyau Merci

Consulter les 5 réponses à la question Branchement tuyau évacuation en continue

  • Bonjour,

    personnellement je n'ai pas eu ce souci mais de toute manière ce n'est pas compliqué. Il n'y a aucune pression dans cette évacuation; une solution simple consisterait donc à enduire le raccord de sortie de pâte à joint (normalement destinée au raccord PVC fileté) avant d'enfiler votre tuyau. Veillez cependant à utiliser un tuyau souple

  • Oui 16 me est trop gros, je pense que 14 aurait suffi

    pour éviter que ça fuit j'ai mis un serreflex


    a part ça, super satisfait de l'appare

  • Je n'ai pas eu ce problème avec un tuyau de 16 mm qui était difficile à enfoncer mais qui ne fuit pas.

  • bonjoue, j ai pris un tuyau flexible type evacuation clim, et ca fonctionne bien pas de fuite. aviez vous mis l adaptateur fournis pour le lettre en continue ? il faut aussi le positionner en hauteur.

  • bonjour, essayez un serflex

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit