Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

Programmation

Bonjour, est-il possible de le programmer pour qu'il fonctionne tous les jours de 8h à 20h par exemple ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Programmation

  • Meme avec un timer, le déshumidificateur va se couper en mode "on" quand le timer se mettra en"off" et quand le timer se mettra en "on", le déshumidificateur s eteindra. Comme avec une coupure de courant.
  • Non ; tout a été dit dans les précédents commentaires , j'ajoute simplement 2 choses: la programmation de l'amplitude de fonctionnement se fait par pas d'une heure (pas de fractionnement : par exemple 1h30' de fonctionnement souhaité) . On peut jouer sur l'amplitude de fonctionnement et le degré d'humidité souhaité comme évoqué précédemment. Enfin 2ème remarque , outre ces contraintes , cet appareil me donne pleine satisfaction . Cordialement._
  • Non. Il supporte un départ différé dans X heures, ou un arrêt différé dans X heures (s'il tourne déjà), mais pas les deux fonctions au même temps.
  • Je ne sais pas:cette fonction ne m'interesse pas.Mais,attention:d'après ma,courte,expérience,le réservoir pourrait bien être plein et donc ..A la maison ,il fonctionne en mode manuel, "auto" et vitesse lente de 09H à 23H environ,dans ne pièce de 20 m carrés, humide porte ouverte.Résultat: 3 l d'eau ou plus selon méteo. Excellent appareil au demeurant.
  • en mode automatique oui mais pas avec une plage horaire. Peut être est il possible de mettre en route automatiquement avec le départ différé ! La notice n'est pas explicite sur ce point.
  • On peut prévoir une durée de fonctionnement mais pas un déclenchement automatique
  • oui mais avec un programmateur extérieur à l'appareil
  • Non il y a uniquement la possibilité de prévoir une durée de fonctionnement ou bien Une cible de pourcentage d'humidité
  • Non, meme avec un timer ca ne fonctionnera pas.
  • non, pas de plage horaire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit