Bonjour .
L'appareil possede une fonction continue ou une fonction automatique ( chacune avec un choix de vitesse de ventilation )
La fonction automatique est tres pratique puisque vous pouvez regler votre niveau d'hygrometrie souhaité et l'appareil gére en s'arretant à 5° au dessus et s'arretant 5 degrés au dessous . Si vous voulez 60 ° il de mettra en marche à 65 ° atteint et s'arretera à 55 ° atteints .
sauf , qu'à l'usage on s'aperçoit que l'hygromètre est peu fiable ( vle degré d'hygrométrie peut être faussé si il y a de l'eau dans le réservoir .( j'ai installé un vrai hygromètre à côté et l'écart peut être de 10 ° .
Du coup je l'ai branché sur une prise hygrostatique beaucopu plus précise , qui arrête l'appareil et le remet en marche automatiquement mais de façon beaucoup plus fiable qu'avec l'hygromètre de l'appareil .
A la remise en marche , l'appareil reprend avec les réglages entré précedemment . mais il faut alors le régler sur marche continue , puique c'est votre prise qui va gérer .
Si besoin , je pourrai vous communiquer la référence de la prise .
Autre chose : Alleze voir sur le site de TROTEC 24 , vous y retrouverez le même appareil sur le site du fabricant , en beaucoup moins cher .