Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

surface ?

Bonjour, Pour quelle surface max l'utiliser ?

Consulter les 7 réponses à la question surface ?

  • Bonjour,

    Pour une surface de 30 m².

    Appareil performant.


    Belle journée

    Emmanuel

  • pour 50 m² à peut près

  • Je l'utilise dans des pièces de 20 à 25 m² , ça fonctionne très bien

  • Bonjour, je ne sais pas le maximum, mais cela fonctionne très bien dans une chambre qui mesure 16 m2 plus ou moins.

  • Bonjour Benjamin,

    On ne peut pas répondre à cette question. Ça dépend pour quelle utilisation,du degré d'humidité initial,ponctuel ou permanent et ce n'est pas la surface mais plutôt le volume qu'il comper.

    Personnellement je l'utilise dans une petite salle d'eau (6 m2 soit environ 15 m3) pour sécher mon linge . J'en suis content. Je fais un bon nettoyage en automne avant de m'en servir pendant toute la période de pluie et froid. Je ne pense pas que ce soit assez efficace pour des surfaces plus importantes et vu le coût de l'électricité ! De mémoire ça pompe quand même dans 5 ou 600 w/h et ça aussi c'est à prendre en compte!

    Cordialement

    Domi


  • Bonjour, ma fille l'utilise dans une chambre en sous-sol très humide, qui fait plus de 21m², et l'appareil fait bien son boulot.


  • Je l'utilise pour une chambre / lavabo / douche 18m2. Très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit