Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ADH20EC

ADH20EC

Voir la description

Capacité d'extraction 20 L/jour - Technologie : compresseur Drainage continu - Hygrostat électronique - filtre anti-poussière Mode automatique - Fonction séche-linge Minuteur - Fonction anti-gel - Niveau sonore 42 dB

Rejoindre

ARRET MEME EN MODE CONTINU

Bonjour

L'appareil est réglé en mode continu or il s'arrête au bout de 5 minutes de fonctionnement et ne redémarre pas. Le voyant de fonctionnement reste vert et la cuve n'est pas pleine.

Si une personne a déjà rencontré ce problème merci de bien vouloir m'en faire part et de m'apporter la solution pour y remédier. Dans l'attente de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question ARRET MEME EN MODE CONTINU

  • bonjour Oui j'ai constaté le même problème mais n'ai aucune solution.
  • Bonjour. De mon côté, pas de problème. L'appareil ne s'arrête que lorsque le bac de 3 litres est plein. Donc pas de problème en ce qui me concerne. C'est bien conforme à ce qui est annoncé... sauf qu'il est annoncé que l'appareil peut évacuer 20 l/jour... sous réserve de vider le bac 7 fois par jour !!!

  • Même en mode continue l'appareil est programmé pour s'arrêtre à un taux d'humidité . Ce taux est affiché à l'allumage, il peut être réglé (voir notice).

    De mon côté super satisfait de l'appareil.

  • Bonjour, je ne l'utile qu'en mode silencieux ou automatique, peut être que le degré ou pourcentage d'humidité est réglé trop haut et que le mode continu fonctionne et s'arrête comme sur le mode automatique.

    Cordialement

  • C'est peut-être le filtre a nettoyer.

  • Vous avez regarder si il n'y avait pas un code erreur sur l'écran en face avant ? Type E05 ou autres

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit