Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

- 
membre
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

29 questions sur la communauté T8DBD844G

EVACUATION

Bonjour y a t il un tuyau d'évacuation de l'eau et peut on le placer là où est le tuyau de la machine à laver?

taille

Bonjour, ce sèche-linge est-il de taille standard ? il me parait très grand. Merci

programme séchage serviettes

Bonjour, quel programme faut il utiliser pour tout ce qui est plus épais qu'un vêtement? J'ai tout essayé mais les serviettes de bain et gigoteuses, turbulettes bébé ne sechent jamais completement. merci d'avance

séchage serviettes

Bonjour, quel programme faut-il utiliser pour sécher des choses plus épaisses qu'un tshirt svp? J'ai essayé presque tous les programmes mais les serviettes de bain et les gigoteuses/turbulettes des bébés ne séchent jamais correctement.Merci

mélange blanc couleur

Bonjour, peut-on faire secher du blanc et de la couleur ensemble sans craindre de transfert de couleur avec ce sèche-linge ? Merci

Problème de chaleur

Bonjour, ce sèche-linge dégage-t-il beaucoup de chaleur ? à chaque fois c'est les tropiques dans ma salle de bain lorsque le mien fonctionne... Merci

Trouvez votre diagnostic de panne en 3 étapes.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit