Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

- 
543 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

mon lave-linge ne sèche plus

Bonjour,

Cela fait 5 ans que j'ai cet appareil mais lors de mon dernier séchage, il tournait sans arrêt, en rajoutant du temps régulièrement. Pour autant, le linge est resté mouillé quand je me suis décidée à l'enlever au bout de 3 heures.

Je n'ai aucun message d'erreur.

La seule chose que j'ai constatée, c'est que le condenseur était assez humide.

En fait, j'ai l'impression que le sèche linge chauffe mais que toute l'humidité reste à l'intérieur.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

Merci par avance

Consulter les 6 réponses à la question mon lave-linge ne sèche plus

• Un bon nettoyage du filtre et du condensateur avec aspi et brosse souple normalement c est bon

• Bonjour

Le mien ne chauffait pas. J'avais un abonnement DARTY pour l'entretien.

Le technicien a nettoyé les filtres du condenseur avec une brosse à dents (attention fragile) et l'intérieur du tambour côté hublot. .

• Bonjour

Avez vous bien nettoyé la grille qui se trouve devant sous le hublot car j'ai eu le même problème de linge mouillé.

• Avez-vous nettoyer la grille du condenseur?

• Avez-vous pensé à vider le bac de condensation ? S'il est plein il est logique que celà ne sèche plus. Si vous avez remplacé le bac de condensation par une évacuation directe, le tuyau n'est-il pas coudé?

• Bonjour, avez vous aspiré les grilles d'aérations régulièrement? J'ai remarqué que si elle sont obstruées, le séchage est nettement moins efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit