Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

Séchage couette 2 personnes

Dans le manuel utilisateur le programme duvet est décrit comme pouvant tourner avec une charge de 3 kg. On peut sécher des couettes simples ou doubles et oreillers (garnissage en plumes, duvet ou synthétique).

Je l'ai utilisé pour sécher une couette synthétique 2 personnes.

Avec ce programme les options de séchage, mode eco/silence et anti-froissement ne sont pas configurables, donc on reste en mode ECO, prêt à ranger.

A la fin du cycle, la couette est encore humide. Je conseille de rallonger le séchage de 30 à 40 minutes quand même, pour qu'elle soit bien sèche, et de la laisser un peu à l'air libre, avant de la ranger, ou de l'utiliser, pour éviter les moisissures.

En tout cas le séchage est bien homogène. Et la couette n'est pas froissée, et très douce.


D'ailleurs ce que je remarque toute le temps avec ce sèche-linge c'est que les vêtements ressortent doux. C'est agréable. De plus quand on utilise de l'adoucissant pour le lavage, l'odeur reste bien imprégnée même après le séchage.

J'ai aussi fait sécher les housses de couettes, les taies d'oreiller et le drap housse avec le programme Draps. Super, avec l'option anti-froissage, nous n'avons plus besoin de repasser.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit