Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow
Test du programme repassage facile
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Aujourd'hui c'était journée repassage. D'habitude, c'est très difficile d'obtenir un repassage parfait sans pli, surtout pour les chemises, à moins d'utiliser de l'amidon.
Donc j'ai décidé d'en profiter pour tester le programme repassage facile, et tester l'efficacité !
J'ai donc mis à sécher 5 chemises. Pour ce programme, c'est maximum 1 kilo de vêtements. Et c'est parti pour 24 minutes.
Alors, à la fin du cycle, les chemises sont encore un peu humides. Une amie m'avait prévenu de ne pas trop attendre, avant le repassage. Donc j'ai commencé tout de suite après les avoir sorties de la machine.
Alors, comme elles sont encore humides, pas besoin d'utiliser la vapeur pour le faire à repasser, ni d'utiliser l'amidon !
J'avoue que le résultat est bluffant ! Il n'y avait pas un seul pli. Le résultat est de qualité pressing, et sans trop d'effort.
A partir de maintenant, je vais abuser et réabuser de ce programme. Il est vraiment pratique. C'est vrai qu'on se dit, mais pourquoi utiliser le sèche-linge, si c'est pour que les habits ressortent humides ? Ce n'est pas du tout le même degré d'humidité qu'après les avoir sortis de la machine à laver, même très bien essorés. Juste assez pour que le fer à repasser sèche le reste et sans pli !
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil