Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

- 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

Sèche linge s arrête tous les 5 mn et sur tous les cycles

Bonjour Mon sèche linge AEG qui a un an ,s arrête toutes les 5 mn et ne redémarre plus,tous les filtres sont nettoyés.que puis je faire ?

Consulter les 9 réponses à la question Sèche linge s arrête tous les 5 mn et sur tous les cycles

• Bonjour peut être que pour la sonde votre linge ai assez sec sa dépend du tôt d humidité qui reste dans linge

• Bonjour,

contactez le SAV!!! Notre modèle a 5 ans et jamais eu de souci pareil.

• Bonsoir,

J'ai eu des problèmes avec le mien également, peut-être changer de programme. Ne pas mettre eco pour voir. Bon courage

• Sous garantie je pense encore

• Avez-vous vider le reservoir d'eau?

• Si les filtres sont propres et le reservoir d'eau de condensation vide alors le mieux c'est d'appeler le S.A.V. !

• Bonjour. Je n'ai pas ce problème. Mon sèche linge fonctionne bien même si je trouve parfois la sonde d'humidité pas très précise et du coup le linge pas suffisamment sec .

• Bonjour, retentez avec du linge très mouillé ! J'avais eu le même problème.

• Bonjour, peu etre un souci de sonde température ou calibrage de poids , Notre sèche linge a 3 ans et pour L'instant RAS ... je touche du bois

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit