Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

31 questions sur la communauté T8DBD844G - Sèche linge - AEG

Condensation

Bonjour, ce seche linge AEG est bien à condensation? merci

Question résolue

Kit d évacuation direct et bac de récupération ?

bonjourLe sèche linge dispose d un kit d évacuation direct j aimerai savoir s il y a un bac de récupération également Merci

Sèche-linge AEG Lavatherm

L'installation du sèche-linge a été rapide et facile. Il a suffi de le brancher sur une simple prise éléctrique. C'est tout. On peut aussi l'installer avec un kit d'évacuation, si on n'a pas envie de vider l'eau du bac de condensation à chaque fois. Pour ... voir la suite

Répondre

Un programme spécial vêtements de sport

Ça c'est une bonne nouvelle d'avoir le programme Sports sur ce sèche-linge.Il y a beaucoup de sportifs à la maison. Et c'est important de respecter les matières délicates de ces vêtements.Entre les tenues pour le basket, pour le karaté, pour la boxe, pour... voir la suite

Répondre

Pratique surtout en hiver!

Bon, on s'est décidé à acheter ce sèche-linge après plusieurs recherches.Nous en avons eu assez, qu'avec l'hiver, il y avait plein de linges éparpillés dans les pièces de la maison pour sécher plus rapidement que sur des étendoirs dans le jardin.On a bien... voir la suite

Répondre

Un sèche-linge à recommander!

Voici un premier retour d'expérience, sur l'utilisation du sèche-linge.Je l'ai installé dans le garage, qui nous sert de buanderie. Comme le garage est assez grand, on l'a placé à côté de la machine à laver. Mais en achetant un kit, il y a moyen de le met... voir la suite

Répondre

Utilisation du programme laine

Mais quelle merveille le programme laine de ce sèche-linge !J'avais une petite appréhension quand même au départ, j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec ma machine à laver. Je me suis retrouvée avec des pulls tout rétrécis, qui ne pouvait plus aller ... voir la suite

Répondre

Ce sèche-linge est vraiment génial !

On peut tout sécher ! Finie la peur d'avoir des vêtements abîmés par le sèche-linge.Quelle que soit la matière du vêtement, il y a un programme adapté, qui permet d'obtenir un séchage sur mesure, que ce soit pour le coton, le synthétique, la laine, la soi... voir la suite

Répondre

Utilisation du programme duvet

L'occasion est venue de tester le programme duvet, avec une couette 2 personnes et les oreillers !Bien sûr, je l'ai fait en 2 temps, la couette d'abord, et ensuite les oreillers.Bonne constatation, le tambour est assez large pour accueillir une couette 2 ... voir la suite

Répondre

Test de l'AEG Lavatherm

Enfin, notre sèche-linge a été livré. Allez, aussitôt arrivé, aussitôt déballé, aussitôt testé !Déjà, il a un très beau design. Le hublot est bien large, c'est pratique pour charger le linge dans le tambour. Justement, il faut faire attention, à la quanti... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit