Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

Utilisation du programme laine

Mais quelle merveille le programme laine de ce sèche-linge !


J'avais une petite appréhension quand même au départ, j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec ma machine à laver. Je me suis retrouvée avec des pulls tout rétrécis, qui ne pouvait plus aller qu'à des enfants.

Donc pour mon premier essai, je n'ai mis que deux pulls. Eh bien laissez-moi vous dire que le label de qualité Woolmark Blue® garantit bien le respect du linge même si l'étiquette de votre pull en laine préconise de ne pas le mettre en machine.C'est excellent. Mes pulls n'ont pas été déformés, et ils étaient tout doux.

Donc j'ai refait un cycle, avec plus de vêtements cette fois ! La charge maximum pour le programme laine est de 1 kilo. La durée prévue pour le cycle est de 2 heures 20 minutes.

Mais bien sûr grâce à la technologie ProSense, le sèche-linge adapte automatiquement la durée du cycle en fonction du poids du linge dans le tambour. Ne me demandez pas combien de temps a duré mon cycle, je ne suis pas restée devant pour voir la fin ??.

Pas de mauvaise surprise, comme prévu, mes pulls sont tous beaux tous doux et ont gardé leur taille d'origine. Ma fille attendra de grandir si elle veut les porter ??

Bravo à AEG pour avoir conçu des programmes si performants.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit