Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

Utilisation du programme duvet

L'occasion est venue de tester le programme duvet, avec une couette 2 personnes et les oreillers !

Bien sûr, je l'ai fait en 2 temps, la couette d'abord, et ensuite les oreillers.

Bonne constatation, le tambour est assez large pour accueillir une couette 2 personnes.

Je n'ai pas changé les options par défaut, après avoir sélectionné le programme duvet : mode ECO, prêt à ranger, 3 kilos maximum, et durée du cycle d'1 heure et 28 minutes.

Je n'ai pas vu quand le programme s'est terminé. Mais, en tout cas, quand j'ai sorti la couette, agréable surprise, elle était bien sèche, et toute douce ! Je pensais avoir à rajouter des minutes de séchage, mais non, pas besoin.

Après un petit vidage du bac d'eau, et le nettoyage du filtre, j'ai enchaîné avec le séchage des 2 oreillers, toujours sans changer les paramètres par défaut. Ils sont rentrés sans problème dans le tambour. J'ai constaté que la durée du cycle a été moins longue, ça c'est la technologie ProSense en action ! Les oreillers n'ont pas été déformés. Et ils étaient bien secs.

On est totalement ravis par ce programme, fini les séances à la laverie pour laver les couettes et les oreillers, on reste bien au chaud à la maison ??, merci AEG !

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit