Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

Un sèche-linge à recommander!

Voici un premier retour d'expérience, sur l'utilisation du sèche-linge.

Je l'ai installé dans le garage, qui nous sert de buanderie. Comme le garage est assez grand, on l'a placé à côté de la machine à laver. Mais en achetant un kit, il y a moyen de le mettre au-dessus de sa machine à laver.

Le panneau de commande est simple à utiliser. Un premier bouton permet de choisir le programme en fonction du type de vêtements (coton, synthétique, mixte, laine, soie, outdoor, duvet).

Ensuite pour chaque programme, on peut choisir plusieurs options, comme par exemple le degré de séchage. Mais attention, toutes les options ne sont pas disponibles, ça dépend du programme choisi. Exemple, on ne peut pas choisir le degré de séchage pour le programme mixte. Tout est pensé pour préserver les vêtements.

J'ai utilisé le programme coton pour sécher 5 kilos de linge, en gardant le mode ECO. A la sortie les habits étaient un tout petit peu humide.

Avec la minuterie, j'ai rajouté 30 minutes supplémentaires pour que ce soit plus sec. C'est très pratique.

J'envisage pour les prochaines fois d'utiliser le départ différé, pour faire tourner le sèche-linge en heures creuses, pour faire encore plus d'économies. Niveau sonore, ça va, ce sèche-linge n'est pas bruyant, il est aussi bien stable.

Le hublot est très large, cela facilite le chargement du linge, et on a une bonne visibilité des habits pendant le cycle. On voit bien que dans le tambour, les vêtements tournent de façon homogène et sont bien répartis.

Ce sèche-linge est un très bon investissement pour la famille.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit