Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

 - 
790 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

Ce sèche-linge est vraiment génial !

On peut tout sécher ! Finie la peur d'avoir des vêtements abîmés par le sèche-linge.

Quelle que soit la matière du vêtement, il y a un programme adapté, qui permet d'obtenir un séchage sur mesure, que ce soit pour le coton, le synthétique, la laine, la soie, les couettes! On peut dire que ce sèche-linge sait prendre soin des vêtements. Ils sont tout doux à la sortie, et ne sont pas déformés.

J'ai découvert le programme « Outdoor », qui permet de retrouver l'imperméabilité des vêtements contre la pluie.

Mon fils faisait de la voile, tous les lundis, avec son collège. Donc je devais laver ses vêtements de plongée chaque semaine. Et son coupe-vent est resté impeccable, avec ce programme !

Le séchage des draps est top. Ils sortent moins froissés, et donc plus besoin de les repasser. D'ailleurs il y a des options anti défroissement qui sont proposés sur le tableau de commandes.

Ayant une machine à laver de 7 kilos, j'apprécie beaucoup le programme coton qui peut accueillir 8 kilos, qui permet de sécher en une fois, dès la sortie du lave-linge. On gagne vraiment du temps et de l'espace.

Nous sommes vraiment très satisfaits de notre achat, et nous recommandons vivement ce sèche-linge.

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit