Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

T8DBD844G

T8DBD844G

 - 
785 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé / Affichage du temps restant Technologies : ProSense - SensiDry - Programme Outdoor - Système ÖKOFlow

Rejoindre

Conditions d'environnement température du local

Bonjour, 
Cet appareil fonctionne-t-il normalement dans un garage ou il fait jamais en dessous de 10° l'hiver et jamais de 25° l'été Merci

Consulter les 13 réponses à la question Conditions d'environnement température du local

  • Bonjour.

    L appareil est présent dans mon garage sans isolation et ne présente aucun soucis de fonctionnement.

    Cordialement

  • Extrait de la notice :

    N'installer pas l'appareil un utiliser pas dans un endroit où la température ambiante est inférieur à 5 °C ou supérieur à 35 °C.

    L'appareil doit être installé sur un seul plat stable résistant à la chaleur est propre.


  • bonjour, en dessous de 10° on rajoute 10 à 20 minutes de séchage

  • En principe oui, les sèches linge à pompe à chaleur fonctionnent correctement entre 5 et 35 degré. Le mien est dans mon garage et il n'y a pas de problème.

  • Perso jamais utilisé dans cette configuration, mais je n'ai jamais entendu parler de problème de fonctionnement non plus parmi ceux que je connais qui utilisent leur lave linge / sèche linge au garage


    10-25 ce sont même des températures tout à fait normales d'utilisation pour de l'électroménager (ou n'importe quelle machine d'ailleurs)

  • Oui depuis 2ans cest mon cas

  • Bonjour, séché linge très robuste, quand on compare avec les autres grandes marques. A mon avis aucun soucis dans un garage.

  • J.ai installé mon appareil dans ma cave il y a deux ans = aucun problème, pour moi il n'y a aucune contre indication il faut simplement veiller à ce que l'arrivée d'eau ne gèle pas

  • OUi , c'est exactement comme chez moi ... Il fonctionne normalement

  • Bonjour,

    oui c'est un excellent produit économique et par contre nous on l'a placé dans la cuisine je saurais si la température, elle joue un rôle positif ou négatif sur l'appareil merci et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit