Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

20 questions sur la communauté LAVAMAT L86560TL4 - Lave linge top - AEG

Vibrations excessives

Bonjour J'ai cette machine à laver AEG L86560TL4 et elle vibre énormément ; on ressent les vibrations dans toute la maison. C'est la 1ère fois que cela nous arrive et je suis très déçue car cette machine est du haut de gamme et a un coût tout de même él... voir la suite

Arrêt du tambour en position haute ?

Bonjour, Ils annoncent que le tambour s’arrête automatiquement en position haute mais ce n'est pas du tout le cas avec le mien. Peut on me dire si cette option fonctionne vraiment sur ce model. Merci

déplacement

Bonjour , Ce produit est il facile à déplacer si besoin ?? merci

Hauteur totale couvercle ouvert

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la hauteur totale de la machine avec le couvercle ouvert ? Merci d'avance pour votre aide.

Lavage spécial "main"

Bonjour, ce lave-linge a-t-il un programme "spécial lavage à la main", pour les pulls et linge très fin, qui fait juste un petit balancement au lieu que le tambour ne tourne à 180° ? Merci de vos réponses

Fonction "lavage à la main"

Bonjour, y-a-t-il une fonction "lavage à la main" qui balance doucement le linge sans que le tambour ne tourne à 180°, afin de ne pas abîmer le linge très délicat (type pull en laine, robe fine, etc) ? merci

Répondre

tambour et cuve de ce lave linge Lave linge ouverture dessus L86560TL4 Aeg Lave linge ouverture dessus Aeg L86560TL4 est de quel materiau ?

Bonjour, tambour et cuve de ce lave linge Lave linge ouverture dessus L86560TL4 Aeg Lave linge ouverture dessus Aeg L86560TL4 est de quel materiau ? merci

Longueur du cable elecrtique

Bonjour, pouvez vous m'indiquer la longueur du câble électrique. Merci.

Votre avis SVP

bonjour, Je pense à acquérir ce modèle étant dans un studio pour sa fonction essorage et vapeur ? Pouvez vous me confirmer la qualité du lavage ainsi que fonctions citées SVP? merci

Votre avis sur ce lave-linge

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit