LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

- 
membre
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

17 questions sur la communauté LAVAMAT L86560TL4

Vibrations excessives

Bonjour J'ai cette machine à laver AEG L86560TL4 et elle vibre énormément ; on ressent les vibrations dans toute la maison. C'est la 1ère fois que cela nous arrive et je suis très déçue car cette machine est du haut de gamme et a un coût tout de même él... voir la suite

Arrêt du tambour en position haute ?

Bonjour, Ils annoncent que le tambour s’arrête automatiquement en position haute mais ce n'est pas du tout le cas avec le mien. Peut on me dire si cette option fonctionne vraiment sur ce model. Merci

Votre avis sur ce lave-linge

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Votre avis SVP

bonjour, Je pense à acquérir ce modèle étant dans un studio pour sa fonction essorage et vapeur ? Pouvez vous me confirmer la qualité du lavage ainsi que fonctions citées SVP? merci

Taches noires sur le caoutchouc

Bonjour, Je viens de remarquer derrière les bacs à lessive plusieurs traces de pourri noir. Auriez-vous le même défaut? Savez-vous à quoi il est dû et comment le résoudre? Ces tâches semblent incrustées dans le caoutchouc. voir photo jointe. Merci

Et la vapeur

bonjour Est ce que la vapeur rend vraiment service? Quand et comment l'utilisez vous Merci de votre aide