Les portillons ne sont pas en face de l'ouverture
Bonjour, mon appareil Aeg a un système qui arrête les porte du tambour face à moi et là ça marche plus.Quelqu'un aurais une astuce ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon appareil Aeg a un système qui arrête les porte du tambour face à moi et là ça marche plus.Quelqu'un aurais une astuce ? merci
Bonjour, Je viens de remarquer derrière les bacs à lessive plusieurs traces de pourri noir. Auriez-vous le même défaut? Savez-vous à quoi il est dû et comment le résoudre? Ces tâches semblent incrustées dans le caoutchouc. voir photo jointe. Merci
bonjour en sortant le filtre et après nettoyage il reste de l'eau sale sous le filtre de la machine 0 LAVER LINGE AEG L86560 TL4 et après l'arrêt total il reste de l'eau dans les bacs du haut ou on met la lessive - Pourquoi-merci - bac à filetre pas de tu... voir la suite
Bonjour ce produit semble tomber en panne après un peu plus de 2ans et il ne possèderait pas de fusible evitant de deteriorer les modules electroniques situés en dessous des afficheurs de la machine. merci pour votre réponse. frederic
bonjour Est ce que la vapeur rend vraiment service? Quand et comment l'utilisez vous Merci de votre aide
Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite
Merci de m'indiquer Comment ouvrir la trappe du tambour lave-linge AEG 48380 lavamat... un petit bouchon plastique est tombé à l'extérieur du Tambour
Bonjour à toutes et à tous mon lave linge s'est arrêté en plein lavage, cuve pleine. merci de votre réponse
Bonjour, je lance le programme de ma machine mais rien ne semble se mettre en route. Je n'entends pas les écoulements d'eau habituels, il semblerait que la machine ne se remplit pas du tout... Merci pour vos réponses
Bonjour, Le lave linge s'arrête en cours de cycle, le voyant essorage allumé, 40 minutes restant.J'ai effectué 2 resets : boutons prélavage + trempage et essorage délicat (vers la gauche) puis boutons prélavage + trempage et 95° (vers la droite) ; déf... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil