Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

20 questions sur la communauté LAVAMAT L86560TL4 - Lave linge top - AEG

Les portillons ne sont pas en face de l'ouverture

Bonjour, mon appareil Aeg a un système qui arrête les porte du tambour face à moi et là ça marche plus.Quelqu'un aurais une astuce ? merci

Taches noires sur le caoutchouc

Bonjour, Je viens de remarquer derrière les bacs à lessive plusieurs traces de pourri noir. Auriez-vous le même défaut? Savez-vous à quoi il est dû et comment le résoudre? Ces tâches semblent incrustées dans le caoutchouc. voir photo jointe. Merci

y t il un fusible sur cette appareil ?

Bonjour ce produit semble tomber en panne après un peu plus de 2ans et il ne possèderait pas de fusible evitant de deteriorer les modules electroniques situés en dessous des afficheurs de la machine. merci pour votre réponse. frederic

Et la vapeur

bonjour Est ce que la vapeur rend vraiment service? Quand et comment l'utilisez vous Merci de votre aide

Lavage basket

Bonjour à tous et à toutes, petite question sur notre machine à laver est ce qu'il est possible de laver nos baskets sans les abimer ? ma sœur met ces chaussures en machine elles ressortent propres mais j'ai l'impression à chaque fois qu'elles sont un peu... voir la suite

Sortir petit bouchon plastique

Merci de m'indiquer Comment ouvrir la trappe du tambour lave-linge AEG 48380 lavamat... un petit bouchon plastique est tombé à l'extérieur du Tambour

Panne lave linge

Bonjour à toutes et à tous mon lave linge s'est arrêté en plein lavage, cuve pleine. merci de votre réponse

Lancement machine

Bonjour, je lance le programme de ma machine mais rien ne semble se mettre en route. Je n'entends pas les écoulements d'eau habituels, il semblerait que la machine ne se remplit pas du tout... Merci pour vos réponses 

Panne sur lave linge AEG ÖKO-LAVAMAT

Bonjour, Le lave linge s'arrête en cours de cycle, le voyant essorage allumé, 40 minutes restant.J'ai effectué 2 resets : boutons prélavage + trempage et essorage délicat (vers la gauche) puis boutons prélavage + trempage et 95° (vers la droite) ; déf... voir la suite

Bonjour. je pssède un aeg lavamat L75980FL .

Il s'est arrêté en cours de cycle suite à une coupure de courant. Depuis impossible de le remettre en marche. L'écran fonctionne; le voyant "départ pause" clignote sans arrêt. J'habite en Espagne et je ne peux joindre les techniciens aeg en 0800..... Po... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit