Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Panne lave linge

Bonjour à toutes et à tous

mon lave linge s'est arrêté en plein lavage, cuve pleine.

merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Panne lave linge

  • Désolé de ne pas pouvoir vous aidé, je possède se lave linge depuis maintenant 8 ans, et aucune panne jusqu'à présent. Regarder sur le livret si cette panne y figure et que faire pour y remédier.

  • Bonjour

    avez vous un message d'erreur ?

    il est possible que le filtre d'évacuation soit bouché . Il s'encrasse facilement avec les fibres


  • Je n'ai pas la réponse… n'ayant jamais subit ce problème !

    • @jean31255636 COMMENCER PAR VIDER LA MACHINE MANUELLEMENT LE MIEUX POSSIBLE. Ouvrir la petite trappe en bas à l'avant de la machine, positionner au sol un récipient assez plat pour se glisser dessous et récupérer le reste d'eau que tu n'auras pas pu vider de la machine. Juste dévisser le bouchon/filtre courbe sans l'ectraire entièrement, le reste d'eau dans la cuve doit arriver à ce moment là, attention, refermer vite le bouchon si ton récipient plat est trop plein. Nettoyer correctement le filtre, le bouchon, le joint avec une petite brosse et remonter. Si cela ne suffit pas appeler le sav malheureusement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit