Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

tambour et cuve de ce lave linge Lave linge ouverture dessus L86560TL4 Aeg Lave linge ouverture dessus Aeg L86560TL4 est de quel materiau ?

Bonjour, tambour et cuve de ce lave linge Lave linge ouverture dessus L86560TL4 Aeg Lave linge ouverture dessus Aeg L86560TL4 est de quel materiau ? merci

Consulter les 9 réponses à la question tambour et cuve de ce lave linge Lave linge ouverture dessus L86560TL4 Aeg Lave linge ouverture dessus Aeg L86560TL4 est de quel materiau ?

  • Tambour en inoxydable , ouverture de ce tambour en plastique ainsi que " il me semble " la cuve ... L'ensemble est très robuste ! Depuis 2 ans cette machine m'a donné toute satisfaction
  • Tambour en inox (je pense) bien épais . Je l'ai depuis 3 ans et aucune trace de rouille . Pour la cuve je ne pourrai dire car il y a de très gros caoutchoucs tout autour du tambour pour que rien ne puisse se glisser entre les deux
  • je confirme pour le tambour et cuve. ma machine a + de deux ans et fonctionne correctement si ce n'est un petit couinement à très bas régime. petit défaut mineur ? mais il n'y a pas eu d'amplification de ce bruit depuis près d'1 an. Peut etre les roulements ou systeme de balancement...?
  • je confirme cuve en inox. Très bon produit je suis ravie de mon achat
  • Le tambour est en acier et la cuve en plastique me semble -y-il Très contente de cette machine que je fais fonctionner tous les jours!
  • Je confirme: cuve en acier bien solide!!! Je suis très satisfaite de ce lave linge qui allie silence et efficacité! Je le conseille! Salut et fraternité!
  • Je suis incapable de répondre à votre question, par contre je peux vous dire que je suis très satisfait de mon achat : ce lave linge est rapide, silencieux, comporte de nombreuses options de lavage (plus l'option défroissage) et permet de moduler température et vitesse d'essorage à sa convenance.
  • Je ne sais pas. Mais elle va bien.
  • Le tambour et la cuve sont en inox il n'y a que la fermeture du tambour qui est en bakélite je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit