Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1231 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Lavage spécial "main"

Bonjour, ce lave-linge a-t-il un programme "spécial lavage à la main", pour les pulls et linge très fin, qui fait juste un petit balancement au lieu que le tambour ne tourne à 180° ? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Lavage spécial "main"

  • Bonjour, je lave mes vêtements nécessitants un programme délicat avec le programme '"lavage à la main" , aucun problème, par contre je n'ai pas remarqué si le tambour est en balancement ou en rotation. cordialement
  • oui en programme soie
  • Bonjour, Ce lave-linge à un programme "délicat" et un programme "Laine" mais je ne peux pas vous dire si le tambour fait une rotation complète ou non car j'utilise ma machine en programme différé et elle tourne de nuit.
  • Bonjour, Oui il y a bien un programme laine-soie-lavage mains ainsi qu'un programme délicat. Très satisfaite de cette machine mise à part l'essorage un peu trop fort même en le mettant à 800 tours minute.
  • Bonjour, J'ai fait plusieurs lavages avec le programme "laine et soie" et n'ai eu aucun souci. Vous pouvez modifier la température ainsi que la vitesse d'essorage.
  • Oui c'est un programme spécial de 20 minutes pour laine pull linge délicat . C'est une spécialité de cette machine à laver .
  • Bonjour, Idem, programme laine et soie disponible sur ce modèle, pas de pb avec jusqu'à maintenant.
  • Bonsoir, Le programme "laine et soie" permet de laver ces vêtements avec le symbole -lavage à la main- Le tambour de la machine tourne alors lentement Mais ..... Programme pas encore testé Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit