Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Arrêt du tambour en position haute ?

Bonjour, Ils annoncent que le tambour s’arrête automatiquement en position haute mais ce n'est pas du tout le cas avec le mien. Peut on me dire si cette option fonctionne vraiment sur ce model. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Arrêt du tambour en position haute ?

  • pour moi le tambour s’arrête avec un léger décalage depuis quelques temps
  • Bonjour, pour ma part le tambour s'arrête toujours automatiquement en position haute, comme stipulé. Cordialement.
  • Le tambour s'arrête toujours en position haute . Respecte la capacité de charge je ne vois que cela qui en serait la cause .
  • Pour nous pas de problème, le tambour s'arrête toujours en position haute.
  • Bonjour Pour moi ouii il s arrête bien en position haute
  • Bonjour, effectivement le tambour ne s'arrête pas exactement en position haute : il se trouve un peu décalé sur le côté... Ceci dit, il suffit seulement de le tourner un peu.
  • En un peu plus de 10 mois d'utilisation, le tambour s'est toujours arrêté en position haute chez moi ; il arrive toutefois que l'alignement de l'ouverture du tambour et de la porte du lave-linge ne soit pas parfait (la largeur de la partie "cachée" n'excède pas 1/3 de la largeur de la porte du tambour).
  • Oui ca fonctionne. C'est pas pile poil au milieu mais l'ouverture est visible et accesible
  • bonjour oui sur le mien il s'arrête en position haute, mail il est vrais que par deux fois il s'été arrêté un peu plus bas, c'est peu être du à la charge que le dit SylvieG
  • Oui, le mien s'arrête en position haute à la fin du lavage mais si j'interromps un cycle pour ajouter du linge et que je fais pause alors le tambour s'arrête en position basse... Très cordial salut et fraternité et bonne soirée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit