Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LAVAMAT L86560TL4

LAVAMAT L86560TL4

 - 
1232 membres
Voir la description

Capacité 6 kg (tambour 42 L) - Classe A+++ Essorage jusqu'à 1500 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Economique en énergie - Fonction vapeur

Rejoindre

Arrêt du tambour en position haute ?

Bonjour, Ils annoncent que le tambour s’arrête automatiquement en position haute mais ce n'est pas du tout le cas avec le mien. Peut on me dire si cette option fonctionne vraiment sur ce model. Merci

Consulter les 31 réponses à la question Arrêt du tambour en position haute ?

  • Très léger décalage parfois,sans plus, donc assez conforme.
  • bonjour c'est le cas aussi sur ma machine mais pour ma part ça ne me dérange pas trop car ce n'est pas tout le temps je pense que c'est lorsqu'il y a bcp de linge lourd
  • Bonjour, J'ai observé la même chose que vous : l'arrêt du tambour en position haute ne se fait pas automatiquement.
  • Oui. Peut-être pas tout à fait pile au milieu quand la machine est chargée avec du linge lourd, comme le linge de lit ou les serviettes de bain par exemple, mais il reste toujours en position haute chez moi.
  • Bonjour, oui le tambour s'arrête en position haute. Je n'ai pas de problème sur ce point. Par contre j'ai un soucis le programme Cotton qui ne déroule pas normalement et continué indéfiniment avec la minuterie bloquée a 1mn. Je pense qu'il va falloir que je contacte le sav.
  • Bonjour, Chez moi, le tambour s'arrête effectivement en position haute.
  • Bonjour, En général le tambour s'arrête automatiquement en position haute, mais j'ai eu de temps en temps suivent le remplissage de la machine un arrêt différent.
  • Pas de soucis sur la mienne sauf si le linge est mal réparti ou que le tambour est trop chargé (volume et poids).
  • Bonjour, Pour moi, il s'arrête bien en position haute mais avec un petit décalage tout de même. JP
  • Chez moi, il arrive que cela ne fonctionne pas ou pas complètement, notamment quand la machine est très pleine. Ceci dit, je dois dire que ça ne m'a jamais gêné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit